Bonne Année !!!

Publié le par Your.mountains

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!!

 

Il n'y a pas eu beaucoup d'activité depuis mon retour du Pumori cependant cela ne veut pas dire que je suis devenu inactif !

La saison de ski va bientôt commencer et je vous tiendrais au courant de son contenu bien entendu !

 

A bientôt donc,

Paul

Commenter cet article
F
<br /> 2011 se termine, pour moi cette année restera marquée par la découverte d'un monde, celui d'en haut comme tu le dis si bien, et le partage d'une expérience unique.<br /> <br /> <br /> Encore merci Paul à toi et à Nico de m'avoir emmenée là haut, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir vivre ces moments.<br /> <br /> <br />  Je vous souhaite à toi, Véro et toute ta petite famille une trés bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> Namaste<br /> <br /> <br /> Faby<br />
Répondre