Pumori 2011 ... l'hypothèse.

Publié le par Paul Bonhomme

Pumori 2 101 rte 2

(c)PeakFreaks

 

PUMORI 7161 m ...

Nous partons demain pour une hypothèse ... un projet qui me trottait dans la tête depuis quelques années ... une face quasi vierge sur un sommet emblématique dans une région du Népal que nous ne connaissons pas encore : le Khumbu.

Nous partons demain pour une hypothèse ... parce que nous ne savons pas ce qui nous attend, nous ne savons même pas s'il sera possible d'atteindre le pied de la face (à g sur la photo où est représentée la voie des français de 1987).

Nous partons demain pour encore découvrir un peuple extraordinaire et un pays fabuleux.

Demain une nouvelle aventure nous attend avec ses moments de doutes, ses instants sublimes où nous ne savons pas ce qui nous attend mise à part le fait que chaque pas est un pas neuf, et qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à marcher.

Nous prenons les skis au cas où ... au cas où l'hypothèse se confirme.

 

 

L'Aventure est là : rêver sur une photo, s'extasier devant une ligne possible mais improbable, puis prendre ses bagages et y aller.

L'Aventure existe encore, elle est au coeur du rêve des Hommes et dans cette capacité à transformer le rêve ... en hypothèse.

 

 

Vous pouvez nous aider à tous moments (comme en 2009) en laissant un commentaire à cet article alors n'hésitez-pas !!!


Nous vous tiendrons informé de la suite dès que possible !!!

Commenter cet article

Nico de Cercier 14/10/2011 21:13



ton rêve nous fait rêver Paul,que du bonheur!! à tres bientot autour d'un bon verre et d'une bonne musik dans notre village !!Nico



Odile R 09/10/2011 14:47



Mes pas suivent les vôtres...... que l'aventure soit magique..... que l'hypothèse devienne réalité..... mais on n'oublie pas ceci "les sommets sont aussi là où nous les mettons... chaque
jour dans notre vie", Paul, c'est toi qui l'a écrit lors de votre expé au Dhaulagiri en 2007). Alors bonne expé à toi Nico, Paul(s) et les autres.    Odile



Manu 08/10/2011 00:08



je vous souhaite une grande Aventure!


Amitiés


Manu